|
| Lempicka | | Flood Master | | Membre | | 219 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 13:06:55
| je me demande koi prendre(skill et prof sec) avec mon EL pour soloter si kel kin a des suggestion. peutre passer M en sec prof, j sai po. dpnc je demande a vous expert |
|
| Aveuh | | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 13:39:12
| Au moins l'aura de rétablissement pour regagner de la vie Après des sorts un peu bourrins pour calmer vite les ennemis. En général quand je veux soloter je prend pas mal de sorts de zone et/ou de proximité, ca permet de vite calmer les guerriers qui sont les adversaires les plus chiants pour un elem (enfin d'après moi). Après, c'est plutôt comme tu le sens
-------------------- Aveuh - ljd Ein Theil et Ersim Asthalath |
|
| Posté le 01-08-2005 à 14:03:57
| je me demendai si la terre c bien pour soloter |
|
| clara chambres | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 14:59:37
| j'en doute, je pense qu'il faut un truc du style feu car enfer , fontaine de lave, meteore ou des trucs comme ca c'est pas mal pour niquer les guerriers qui seront redoutables lors du solotage, car un guerrier qui tape un elementaire ca fait TRES mal! |
|
| Aveuh | | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 16:47:31
| Terre, ca dépend des sorts Une bonne combinaison de protecs et de sorts de terre genre réplique sismique et lapidation peut être bien ... Faut juste les avoir Moi je pense qu'un bon soloteur ca peut être un mage de l'eau, le ralentissement des sorts d'eau c'est crucial contre les guerriers Ils ont pas mal de sorts de zone (tessons, explosion, congélation etc.) qui ralentissent tous. Des bons sorts de protec (armure de givre, et autres). Ouaip, a tester en flotte Mais tu dois savoir ca Lempicka
-------------------- Aveuh - ljd Ein Theil et Ersim Asthalath |
|
| clara chambres | | Administrateur |  | | 127 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 21:58:30
| hum contre les guerriers , la meilleur chose, c'est provoquer l'aveuglement! |
|
| Posté le 02-08-2005 à 11:39:31
| l'eau je kik mai c pa assez puissan en solotage, sert énormémen kan on jeu en groupe mai tout seul.... je v faire 2, 3 test |
|
| Amhental Isulas | | Membre |  | | 115 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 18:46:36
| A mon avis y'a aucune tactique de solotage polyvalente dan ce jeu, il fau que tu choisises une zone de solotage et que tu ajuste ton build en fonction des monstres |
|
|